Mon Talking Tom Android

5.0.3.249

Mon Talking Tom est la mascotte virtuelle d'Android la plus bavarde de laquelle vous occuper. L'appli contient des centaines d'éléments personnalisables

7/10 (78 Votes)

Le chat bavard Tom est une des mascottes virtuelles qui a eu le plus grand succès sur smartphones. Elle va bien au-delà de ce qu’il y a 20 ans offrait Tamagotchi, une des plus remémorées dans son style. Celui-ci, sur les plateformes mobiles, qui sont bien évidemment parfaites comme soutient grâce à leurs capacités tactiles et multimédia. La question c’est qu’avec d’autres mascottes comme Pou il s’est transformé en tout un phénomène qui a même eu de l’influence pour le développement d’autres jeux et amis du chat comme Ma Talking Angela, Mon Talking Hank ou Talking Tom Jetski ou Gold Run, sur Android, iPhone et même sur PC Windows.

Occupez-vous de Tom et transformez-le en un chat de profit.

La mascotte virtuelle para smartphone de plus grand succès

Sûrement Mon Talking Tom n'est pas un inconnu pour vous. Le fichier APK de ce jeu permet que vous puissiez l’adopter en tant que mascotte, lui choisir un nom et le laisser entrer dans votre vie. Et comme tous les êtres vivants, il va requérir votre attention : vous devez lui donner à manger et l’amuser, mais aussi le laver ou même l’habiller. Toutes ces fonctionnalités sont personnalisables en pouvant appliquer votre style à n’importe quel aspect du jeu.

  • Plus de 10 minijeux : Gelée Reliée, Bubble Shooter, Saut spatial
  • Visiter vos amis et d’autres joueurs pour regarder comment ils ont décoré leurs maisons.
  • Vérifier les émotions réels du chat Tom, qui changent selon comment vous vous en occupiez.
  • Plus de 1.000 combinaisons possibles entre la fourrure, les vêtements et le mobilier.
  • 999 niveaux où débloquer des éléments et des pièces.
  • 9 étapes de croissance.
  • Interagir avec lui : il répète tout ce que vous lui dites et il répond de différente façon selon vous le touchiez.

Le succès est tel, qu’en plus des spin-offs avant mentionnés, ils ont lancé des différentes versions comme Talking Tom 2 et 3 ainsi comme des mods de saison. C’est-à-dire, que quand Noël arrive, vous pourrez tout décorer avec des motifs de cette fête.

Les rumeurs sur Mon Talking Tom

Entre les stupidités qui circulent dans les réseaux sociaux et partagées sur WhatsApp à la vitesse de la lumière vous avez peut-être reçu dans un groupe de parents motivés ceci : le chat dispose d’une caméra dans les yeux qui filme des vidéos de vos enfants pour les envoyer après sur des sites bizarres. Non, c'est que des bêtises, personne ne va vous filmer en vidéo ni veut trafiquer avec vos organes. Il ne faut pas tout croire dans la vue.

En définitive, qu'avec cette appli vous allez vous amuser à passer le temps et à vous occuper du chat et vous pourrez remémorer l’époque, si vous connaissez le Tamagotchi de Bandai.

Nouveautés de la dernière version

  • Nouveau costume de dragon doré en relation à la décoration inspirée en Chine.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Outfit7
Hier
Hier
81,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté